France-Audition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Audition

Soyez Prêts à Entrer Dans Notre Monde ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rentrer dans la salle debutant aprés le level 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misstriad
Admin
misstriad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Localisation : cenon prés de bordeaux

rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: rentrer dans la salle debutant aprés le level 6   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 EmptyMer 20 Mai - 15:17

salut, j'aimerais bien passer ma licence et pouvoir jouer dans la salle debutant mais je sais pas y revenir, si kk a deja reussi merci de me faire signe Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la salle debutant aprés le level 6   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 EmptyJeu 21 Mai - 10:41

Bonjours c'est moi picsou ton probleme et assez facile a regler pour mwa . Alor si tu a passer ta lience lvl 6 tu ne peux plus aller dans le free entry le free entry est reserver à la classe stiffy si tu n'a toujours pas passer ta lience styffi tu preux toujours aller dans le free entry et aussi quand tu a passer ta lience styffy tu oras un nouveaux cannel c'est ecris novice mes ya jamais perssone sur le free novice a partir de la lience lv 6 il ya ke des lience a faire pour monter ton niveaux tu ora une lience a passer ken tu ora eu le nombre d xp maximale du niveaux jespere ke je me suis expliker clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstriad
Admin
misstriad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Localisation : cenon prés de bordeaux

rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: si j''ai bien compris......   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 EmptyJeu 21 Mai - 14:11

je ne peut plus jouer avec mes potes qui sont en dessous du niveau 6, une fois la premiere licence passée, c'est dommage. bon la je joue avec mon deuxieme perso sans passer la licence, mais les xp n'augmente pas du coup Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Deiderra

Deiderra


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Vers Lyon

rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la salle debutant aprés le level 6   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 EmptyMar 16 Juin - 20:00

Et bien il y a trois moyens
le premier:refaire un compte et pas passer la licence mais bon...
Le deuxième est d'attendre que tes amies montent au level 6
Le troisième est que t'est amie viennent jouer dans les free avec toi(ils auront accès a entry et et free temps qu'il auront pas passer leurs licence
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la salle debutant aprés le level 6   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 EmptyMar 16 Juin - 23:23

Si tu es stiffy pour exp plus vite, il faut jouer en free c'est l'endroit où l'on exp le plus sinan il y a différent mode qui te fais gagner extrémément d'exp :
- jouer en 8k ;D
- le mode sbboys en 8k (un contre un, laisser celui qui veut exp gagner et jouer min 5 mooves si lautre s'ennuie)
- one, two ( je crois pas sur)
- beat up

Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Saya0711.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la salle debutant aprés le level 6   rentrer dans la salle debutant aprés le level 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans la salle debutant aprés le level 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SALLE POUR NOUS
» C'est Parti pour un nouveau patch dans Adition Season 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Audition :: LE JEU :: Truc et Astuces-
Sauter vers: