France-Audition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Audition

Soyez Prêts à Entrer Dans Notre Monde ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une aide pour mieux perfé

Aller en bas 
+7
aznrei
Chelsa
Heako
misstriad
Putride
DJOLIV33
SyaoranX
11 participants
AuteurMessage
SyaoranX

SyaoranX


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptySam 30 Mai - 20:42

Il y a 2 méthodes qui marchent plus ou moins bien en fonction des personnes pour soit faire plus de perfect ou se raprocher de la zone de perfect:

1ère méthode :
Tout d'abord armez vous d'un ... métronome ! Soit un métronome classique ou un éléctronique ( il existe aussi des métronome téléchargeable mais dans ce cas il faut mettre audition en fenetre et je sais pas si c'est possible confused )
Ensuite choississez une zik pour votre lvl et lancez votre métronome a la même vitesse (lancez QUE le métronome pas la musique cad restez dans la salle d'attente) et entrainer vous a taper la mesurer avec votre pied ou votre main tous les 8 battements (ce qui correspond a un passage de la bille dans le jeu).
Une fois que vous avez le rythme lancez la musique et callé le métronome sur le tempo en vous aidant de la barre avec la bille , ensuite faites CTRL+S et coupez le son , et y'a plus qu'a s'entrainer seulement avec le métronome Smile .
Pour avancer encore par la suite on peut mettre la musique + le métronome ; et quand vous métrisez bien le truc lancez que la musique.
Après quelques jours y devrait y avoir des progrès santa santa santa


2eme méthode :
Lancez une partie et au debut de la partie (lorsque c'est marqué "GET READY") dites a voix haute 1 2 3 4 lorsque la zone bleue de la barre avec la bille s'intensifie (il est peut-etre préférable de dire le 1 au moment où la bille passe sur la zone bleue) et répété le pendant la partie pour vous aidez a faire un perfect sunny (thx a chelsa pour l'idée jocolor )



Voili voilou , en espérant que ça va aider quelque uns parmi vous a réussir au moins a vous raprocher du perfect santa
Revenir en haut Aller en bas
DJOLIV33
Admin
DJOLIV33


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: merci sylphar   Une aide pour mieux perfé EmptySam 30 Mai - 20:46

merci de ton conseil j vé essayer ^^


a plus online


Une aide pour mieux perfé Oliv3_10
Revenir en haut Aller en bas
https://france-audition.forumactif.org
Putride
Admin
Putride


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39
Localisation : Saumur

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptySam 30 Mai - 23:33

Je vais essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
misstriad
Admin
misstriad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Localisation : cenon prés de bordeaux

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: eh ben....   Une aide pour mieux perfé EmptyDim 31 Mai - 1:06

merci pour le conseil jevaisdece pas essayer bisous cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Heako

Heako


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyDim 31 Mai - 18:27

Je cherche mon métronome perdu dans le grenier et je m'y met!


Il y a aussi une astuce pour ceux qui n'ont pas de métronome et qui veulent faire des économies..
La musique est rythmée, et il y aura surement dans toutes le chansons, une parole ou un coup de percution situé dans la zone ou on perf... Faut se mettre dns le bain pour avoir le rythme (facile pour les batteurs, je m'y connait ) et ensuite, faut juste finir son combo avec la barre d'espace la ou la percussion ou voix donne le rythme...
Si c'est pas clair, dîtes-le...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsa
Admin
Chelsa


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : France, Nord (59)

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyLun 1 Juin - 23:18

Héhé, moi j'ai ma technique perso pour perfer autant <3
*Secret* ~
Revenir en haut Aller en bas
Heako

Heako


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyJeu 4 Juin - 19:03

tu fait plante ton ordi!
Revenir en haut Aller en bas
aznrei

aznrei


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : 94

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyVen 5 Juin - 21:22

Vous voulez une technique pour bien cool aussi? =o
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptySam 6 Juin - 8:21

pour faire presque que des cool metter le sont a zero ensuite joué a audition
Revenir en haut Aller en bas
gloria
Admin
gloria


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptySam 6 Juin - 10:09

Super contribution de votre part sur le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Himizu

Himizu


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Mmmh... Chez mwa ! 8D

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyVen 26 Juin - 11:59

Bah ... Jfais du solfège j'en ai pas besoin ... (à)
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-mi-zu.skyrock.com/
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyJeu 23 Juil - 21:50

gloria a écrit:
Super contribution de votre part sur le sujet tongue
wai ta vu XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
galarwyn

galarwyn


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Reg.Paris

Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé EmptyMar 18 Aoû - 22:51

*****ceci est mon avis totalement personnel et donc non objectif ******

pas tout à fait d'accord avec le métronome sachant qu'une quantité industrielle de songs sur alaplaya sont
- mal paramétrés
comme sweetie, dream machine, fiesta, feel of the night et j'en passe... surlesquelles le perf spot est juste avant ou juste après l'endroit où il devrait être, donc faut arriver à trouver le perf spot et surtout arriver à rester dessus
- laggués par le jeu parfois

sur alaplaya, les bons songs pour s'entrainer à faire ce que j'appelle de vrais perfs c'est à dire où le spot est bien placé
et sur lesquels vous pouvez juger, selon moi, votre capacité à perfer sont :
u know - lets start it- ti lascio - sad samba - paso doble (120bpm)
(yen a d'autres mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit là)

j'aurais bien voulu en citer d'autres très connues pour être perfables (genre you, partyparty, ou funky town) mais elles ne sont pas fiables sur alaplaya, elles dependent de votre connection/lag - certains n'ont aucun problème avec, moi si ; meme si je les perfe, c'est dix fois moins que ma normale.

***mes conseils pour le perf ***(ce sont mes conseils, beaucoup seront pas du tout d'accord avec ma facon de faire)***

- pour moi c'est surtout auditif, faut se trouver un repère auditif qui se repète dans chaque mesure musicale de la chanson - difficile à expliquer.
- s'exercer régulièrement sur des chansons lentes et des modes simples sans chance (si vous trouvez les chansons bcp trop lentes, le chance est utile à ce moment là)

bon jeu
gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide pour mieux perfé Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour mieux perfé   Une aide pour mieux perfé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour mieux perfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putride (sex, blood & rock'n'roll)
» LA SALLE POUR NOUS
» Score Max pour le Tournoi sur Hands Up!!!
» C'est Parti pour un nouveau patch dans Adition Season 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Audition :: LE JEU :: Truc et Astuces-
Sauter vers: