France-Audition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Audition

Soyez Prêts à Entrer Dans Notre Monde ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est moi qui joue (mais non je rigole)

Aller en bas 
+5
Putride
misstriad
picsou
griimm
DJOLIV33
9 participants
AuteurMessage
DJOLIV33
Admin
DJOLIV33


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyJeu 21 Mai - 19:58



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://france-audition.forumactif.org
griimm

griimm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : isere

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyJeu 21 Mai - 20:37

cyclops _ cyclops le score de taré a la fin !!! et l'equipe gagne surtout 110 000 den Shocked
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyJeu 21 Mai - 21:53

griimm a écrit:
cyclops _ cyclops le score de taré a la fin !!! et l'equipe gagne surtout 110 000 den Shocked
mdr tu va sur redbana tu dit bonjours les hacker ya une tonnne de hck la bas redbana = Nexon il ont chabnger le non psk redbana a repris nexon si tu veux rejoué a nexon terlercharge le sur redbana Wink j'ai une copine ki gg dans les 3.000.OOO je suis dsl mes je c'est pas comment crée un compte et ossi ken tu telercharge redbana j espere k'il sauvegarde garde toujours ton compte Wink


Dernière édition par picsou le Ven 22 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstriad
Admin
misstriad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Localisation : cenon prés de bordeaux

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: mais zut.....   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyJeu 21 Mai - 22:16

ok moi je trouve que ca serait genial pour se faire des super tenue, parce que si c juste pour le svcore ya plus de plaisir. par contre il faudrait trouver un programme compatible avec la version europeenne.ca serait cool.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putride
Admin
Putride


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39
Localisation : Saumur

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 27 Mai - 23:26

C'est abuser quoi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shiriou

Shiriou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : A coter de chez la voisine xD

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyDim 7 Juin - 19:38

O,O C'est hinumain d'pouvoir faire sa ><'' la vache
Revenir en haut Aller en bas
http://TR4SH-over-x3.skyblog.com/
gloria
Admin
gloria


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyDim 7 Juin - 21:28

Shiriou a écrit:
O,O C'est hinumain d'pouvoir faire sa ><'' la vache

Ta raison vue que c'est un programme qui le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
aznrei

aznrei


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : 94

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyDim 7 Juin - 21:49

Alala, les viets... Des gros hackeurs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Shiriou

Shiriou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : A coter de chez la voisine xD

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyLun 8 Juin - 18:03

Oo' Ah hereusement sinan TT' Faut quand meme le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://TR4SH-over-x3.skyblog.com/
Tenilia




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyDim 14 Juin - 1:23

Citation :
Alala, les viets... Des gros hackeurs ^^;

Redbana = Audition US je pence plus que c un americain qui a fait ca >_<

et c un peu pourquoi je joue pas gros sur le serveur US g un lvl 11 la et je le joue tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
Tenilia




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 9 Sep - 16:58

Code:
 picsou :mdr tu va sur redbana tu dit bonjours les hacker ya une tonnne de hck la bas redbana = Nexon il ont chabnger le non psk redbana a repris nexon si tu veux rejoué a nexon terlercharge le sur redbana Wink


apres avoir jouer un bon bout de temps sur redbana j'ai pas vue 1 seul hacker. les GM son trop present pour se permetre de hacker ;p mais Eu jen ai vue plusieur ... domage que Alaplaya ce foute totalement de sais joueur ... ca va faire presque 5 mois que jattend des nouvelle de mon Reset BP et toujour rien meme pas de reply nada je me suis fais lasser de cote ... tk c ca qui ma fais decrocher de EU. je joue toujour un foix de temps en temps mas je prefer Redbana pour l'instant
et oui Redbana a Season 2 bu c un peu plus dure mais le normal woah c plus facile a faire du perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 9 Sep - 18:04

==' na mais nexon ct bourer de hack sinon alaplaya tss ya plun de support pff il se n foute il on le macien la ki maite pour resoudre certain probleme c de la merde sinon le one bip sa marche pas sa fait ke prend largent des otre c tt ==' et c le seul audition ou jai vu ke les ap eter pas gratuit alor sa c vraiment humais <3~
Revenir en haut Aller en bas
Tenilia




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 9 Sep - 18:50

jetais au courent que Nexon etais bourer de hacker ... come Sea l'ai en ce moment ... meme que les hacker dot demander dans le room name .

mais redbana veulent pas faire la meme erreur que nexon . laisser le jeux aller sans surveillance et avoir plein de hacker dans leur jeux
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 9 Sep - 20:40

XD mes enfaite on faire rien de mal on fais ke gg dees sous
si tu fais un machin pour que ton persso up + vite sa c de la triche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiriou

Shiriou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : A coter de chez la voisine xD

C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) EmptyMer 26 Mai - 23:30

Omg xx
Revenir en haut Aller en bas
http://TR4SH-over-x3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui joue (mais non je rigole)   C'est moi qui joue (mais non je rigole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui joue (mais non je rigole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche comment avoir une banniere
» Les vidéos à Putride
» Chibikiss ( mais c'est qui celle la )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Audition :: LE JEU :: Videos-
Sauter vers: