France-Audition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Audition

Soyez Prêts à Entrer Dans Notre Monde ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SùpremDS

SùpremDS


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : *...* \ne sais pas quoi mettre/

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: ... =3 / [color=red]Top secret[/color] /   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 11:29

Amis du jour bonjour, Amis du soir bon soir, Amis de la nuit bonne nuit ... =3


La règle oblige ici comme dans tout les forum : LA PRESENTATION
Donc me pliant a cette règle voici la mienne ...

Je ne me souviens plus pourquoi je suis sur ce forum ... Tout ce que je sais c'est qu'il est 9h06 et que je ne commence qu'a 1Oh ce lundi ...euh ...*regarde son portable*... 3o Novembre
Ah si je me souviens ... xD ma présence ici n'est du qu'a une toute petite chose insignifiante (ne me tue pas ...=3) clouée dans son lit...(en théorie plutot devant son ordi) ... qui n'est autre que ma prophète shérie à moi la déesse supreme ... il me semble qu'ici elle est connu sous un autre nom ...

Bon (ça s'est fait !!! xDD) maintenant passons aux choses sérieuses ... Comme vous avez du le voir je suis une fan incontestée des 3 petits points (qui ne servent a rien ou presque ...) Je suis nouvelles sur Audition car je ne peux y jouerque depuis 1 semaine donc pour vous je suis UNE parfaite inconnuE ... =3
Que dire sur moi ... dans toutes les présentations je ne m'aperçoit qu'après avoir posté que je n'ai pas écrit le plus important qui s'éfface de mon esprit au moment crucial ...
Pour certains le dieu supreme du matin c'est le nutella --' pour moi il y a quelqu'un au dessus ... LES DRAGIBUS (je sais vous vous demandez ce que sa vient faire la ne me demandez pas je n'en sais rien ... xD)
Je ne pense pas écrire beaucoup plus car je suis dans une position assez inconfortable .... PERVERS ... donc j'étais en train d'expliquer que mon chat avait choisit le moment de ma présentation pour s'installer sur ma tête ... ^^

Bref a oui ... je donne mon adresse msn comme les free hugs donc il suffit de demander ...

Petit Topo :
Je vit dans le 4O (les Landes pas le Pays Basques quelqu'un allergique se reconnaitra)
Je vais sur mes 16 ans contrairement à de petites filles qui se reconnaitront aussi ... xD
Je suis une ***** a audition mais je subit un entrainement intensif ...
J'adore les délires sur les identité des inconnus (se reconnaitra ..=3)
J'aime bien le téton d'un certain Vamp ... =DD
Non je ne suis ni une no-life ni une geek ... ^^"
Je suis amies avec des fashion victim' ... (qui se reconnaitra aussi ...)
.... j'ai un caractère spécial que vous découvrirez ...
Je ne comprends pas comment une certaine personne peut aimer le français alors qu'elle fait tout sauf du français dans les cours de français ...(la répétition jsuis fière !!!)

Il pleut dehors donc sortez couvert !!!

Voila j'ai finis je suis épuisée ... spéciale dédicace a ma pro^hète qui est sensée être dans son pieu par 42 de fièvre mais qui va me souhaiter la bienvenue dans la matinée ...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 14:18

Bienvenue inconnuE ;D
Revenir en haut Aller en bas
r0saaa
Admin
r0saaa


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 16:12

Ma déesse <3
Premièrement, je ne t'ai pas FORCE à t'inscrire XD ! Je t'ai juste "orienté" vers ce forum \ô/
Puis, Oui les LANDES et non Pays Basque !! Et Puis aussi, je sais je sais ... j'ai même pas 15 ans alors je me tais u_u.
Ensuite, tu deviens massivement forte à audition petit à petit, ma geek d'amour qui préfère jouer au lieu de réviser <3.
J'aime les délires avec toi aussi sur le téton d'un Vamp \ô/ et des identités x3 ~

OUE JE PIEUTE mais avec du mal quoi ... XD et puis, je travaille en français pas comme certaines qui font des mimiques, ou des têtes bizarres, ou encore des bruits de Dark Vador, et je lis pas AUTRE CHOSE que le texte en train d'être lu ='D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0se-a-nah-x.skyrock.com
Putride
Admin
Putride


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Saumur

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 16:22

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
SùpremDS

SùpremDS


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : *...* \ne sais pas quoi mettre/

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 20:36

Non mais tu dis n'importe quoi ... je ne lis jamais autre chose que ce qu'il faut lire en français ...^^"

Et merci ... Bienvenue a moi ....<3
Revenir en haut Aller en bas
picsou

picsou


Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2009

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 20:39

-__- t'est qui toi pourquoi je te shouterais la bienvenue -__- ? xD
Revenir en haut Aller en bas
r0saaa
Admin
r0saaa


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyLun 30 Nov - 22:00

SùpremDS a écrit:
Non mais tu dis n'importe quoi ... je ne lis jamais autre chose que ce qu'il faut lire en français ...^^"

Et merci ... Bienvenue a moi ....<3

Oui oui ... genre tu lisais le livre pendant qu'on parlait à peine de l'entrée dans le récit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0se-a-nah-x.skyrock.com
Syli




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyMar 1 Déc - 15:08

r0saaa a écrit:
Oui oui ... genre tu lisais le livre pendant qu'on parlait à peine de l'entrée dans le récit XD

Smile Une amie Very Happy !
Vous faites qwa comme livre? XD =]
Revenir en haut Aller en bas
r0saaa
Admin
r0saaa


Messages : 102
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyMar 1 Déc - 15:34

Syli a écrit:
r0saaa a écrit:
Oui oui ... genre tu lisais le livre pendant qu'on parlait à peine de l'entrée dans le récit XD

Smile Une amie Very Happy !
Vous faites qwa comme livre? XD =]

On travaillait sur Thérèse Raquin -__- Et bien sur, quand on a commencé à étudier rien que la première page, madame préférait le lire et n'écoutait pas le cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r0se-a-nah-x.skyrock.com
SùpremDS

SùpremDS


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : *...* \ne sais pas quoi mettre/

... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ EmptyMer 2 Déc - 22:30

Bon j'avoue xDD mais comme ça j'ai pas eu a le lire chez moi et a dire a mes amies trop fiere : "ouais hier j'ai lu 200 pages " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty
MessageSujet: Re: ... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\   ... =3 /\  [color=red]Top secret[/color] /\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... =3 /\ [color=red]Top secret[/color] /\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Audition :: LA VIE REELLE :: Présentation-
Sauter vers: