France-Audition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Audition

Soyez Prêts à Entrer Dans Notre Monde ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Refaire toute la maj d'AuditionEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necnom

Necnom


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU EmptyDim 15 Nov - 11:12

Bonjour,cheers

Comme ça vous est déjà arrivé ( ou pas ), lorsque l'on veut réinstaller audition, ou l'installer sur un autre pc, ou lorsque la mise à jour se plante ( des fois au dernier moment ), ben... il faut refaire la mise à jour dès le début. C'est parfois lent et chiant.

Malheureusement Sad , AuditionEU ne propose pas le téléchargement des patchs à partir de son site, c'est dommage car ça pourrait éviter de grosses pertes de temps. Par exemple, quelqu'un qui télécharge maintenant le setup d'Audition sur le site d'Alaplaya, doit avant de pouvoir jouer faire une MAJ de 1/45 à 45/45 en espérant que ça ne plante pas avant sinon faudrait tout recommencer.

C'est pourquoi j'ai créé les patchs moi-même, à partir du modèle des patchs d'AuditionSEA. Ce sont des petits programmes .exe qui permettent de faire toute une MAJ ( de 0 à 45 par exemple ) en 30 secondes.

Bon maintenant faut que je trouve un hébergeur pour que vous puissiez en profiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : Soignies - Belgique

Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Re: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU EmptyDim 15 Nov - 12:11

Sinon .Lien~
Par contre je sais pas quand on extrait ds le dossier si il faut changer de valeur du registre à vous de voir .
Mwa perso pour pa refaire les maj chaque jour sur mon autre pc jcope mon dossier alaplaya ( d'un autre pc avec maj toutes faites ) et jle mets sur le pc pour ma soeur . Suffit juste de changer les valeurs ds les registres et en deux sec ta audi .
Revenir en haut Aller en bas
Necnom

Necnom


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Re: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU EmptyDim 15 Nov - 17:24

Ryu a écrit:
Suffit juste de changer les valeurs ds les registres et en deux sec ta audi .
Il me semble qu'il faut changer la valeur du registre, c'est pourquoi le prog que j'ai fait le fait automatiquement. Mais bon, après, faut savoir changer les valeurs du registre aussi.
Ryu a écrit:
Mwa perso pour pa refaire les maj chaque jour sur mon autre pc jcope mon dossier alaplaya ( d'un autre pc avec maj toutes faites ) et jle mets sur le pc pour ma soeur .
Tu veux dire que tous les jours du dois refaire les maj ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Localisation : Soignies - Belgique

Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Re: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU EmptyDim 15 Nov - 23:10

Je t'explique : on a deux pc un à moi et un à mon père . Je vis avec ma soeur qui elle aussi joue a audi . Mais mon père veut pas que j'installe audi sur le sien et donc le w-e à chaque fois jdevais l'installer et désinstaller dès son retour pour pas qu'il s'en aperçoit . Et je trouvais sa super lourd de faire 20 Maj chaque w-e .. Alors mnt jcopie le dossier d'alaplaya de mon PC sur une clé usb je transfere sur celui mon pere et je change ds registre la version du patch et sbon le tour est joué ~
Revenir en haut Aller en bas
Necnom

Necnom


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Re: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU EmptyLun 16 Nov - 5:44

LOOOL Et ben..., t'es bien courageux.

Voici le ~lien~ avec les apatchs. Comment ça marche ? ben vous téléchargez, vous cliquez sur le patch voulu et tada, tout le reste se fait tout seul (répertoire de destination,registre...). Une fois téléchargé, gardez les apatchs aux chaud pour les réutiliser au cas où.

PS: installez les patchs dans l'ordre de préférence et en cas de demande de remplacement de certains fichiers, clichez sur "Yes to All"/"Oui pour tout".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty
MessageSujet: Re: Refaire toute la maj d'AuditionEU   Refaire toute la maj d'AuditionEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire toute la maj d'AuditionEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Audition :: LE JEU :: Truc et Astuces-
Sauter vers: